Grand potentiel de rendement

Aux Pays-Bas, en Allemagne et en Flandres (la région que l'on surnomme le Triangle d'Or), il existe plus de 30 millions de locataires potentiels. Et dans tous les régions touristiques, le nombre de résidences de vacances exploité de façon professionnelle a chuté. En plus, dans la plupart des cas, les rénovations et modernisations nécessaires n'ont pas été effectuées. Des études internationales (comme celle de Horwath) démontrent qu'il existe aujourd'hui une demande croissante pour les vacances. Le déficit de résidences de vacances de qualité est une opportunité à saisir.

Les vacanciers cherchent de plus en plus souvent des vacances de courte durée près de chez eux. Belges et Néerlandais aiment s'octroyer des sorties, en marge des grandes vacances d'été. D'après les chiffres de Jetair, les réservations de vacances ont augmenté de 5 % en 2012 et le Belge moyen consacre plus de 2% de plus de sont temps libre aux vacances. Ceci explique que le budget vacances par ménage a augmenté sensiblement ces dernières années : il atteint aujourd'hui plus de 2.400 € par ménage. Profitez de cette tendance !

Découvrez nos projets et leur potentiel de plus value

Le succès d'un investissement immobilier tient selon nous à deux éléments : une bonne situation et une finition de qualité. Holiday Suites choisit pour ses biens des localisations de premier plan, présentant un fort pouvoir d'attraction touristique et de réelles perspectives de développement. Nous créons une forte plus value en développant nos résidences et parcs de façon durable et en basant notre approche sur le respect de l'environnement.

Nos résidences de vacances présentent un style mêlant agrément et qualité, le tout en veillant toujours à optimiser votre investissement. Tous nos projets sont situés dans des régions convoi-tées, idéales pour toute la famille.

Découvrez nos projets et leur potentiel de plus value